L’équipe projet de la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) de Redon organise une Assemblée Générale

Les professionnels de santé libéraux (comportant les 31 communes de Redon Agglomération ainsi que les communes de La Gacilly, Carentoir, Cournon, Treal, Saint-Martin-sur-Oust, Sévérac, Saint-Dolay et Sainte-Anne-sur-Vilaine) sont invités à participer à l’Assemblée Générale de la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) de Redon.

L’Assemblée Générale aura lieu le 30 Novembre 2021 à partir de 19h30, salle Cojoux de Saint Just (35).

L’équipe vous présentera notamment les actions en cours du projet de santé, les priorités et les attentes des professionnels.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également remplir un formulaire afin de faire remonter vos besoins et vos demandes vis-à-vis de la CPTS (5 min estimées pour son remplissage). Retrouvez le lien du formulaire à compléter en ligne ICI..

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter la coordinatrice de la CPTS de Redon, Ludivine GAUTHIER, reste à votre disposition par mail (coordinatrice.cptspaysderedon@gmail.com) ou téléphone (06.75.06.74.55).